02-Ext _2_.jpg
Retour







Présentation 

Construit en 1978, le foyer a été agrandi et restructuré en 1998 (bâtiment supplémentaire avec sous-sol). En 2013, il a été doté d'un local technique (stockage du mobilier).
Il dispose de deux niveaux avec rez-de-chaussée et sous-sol, et d'un grand parking (80 pl) :

  • Le rez-de-chaussée d'une surface de 500 m² dispose d'une salle de 340 m² (capacité d'accueil : 300 personnes maximum, organisation comprise). Celle-ci comporte une partie principale (230 m², sol en parquet) avec scène et loges, et une salle de restauration (110 m², sol carrelé). Un ensemble cuisine-office-local vaisselle entièrement équipé, ainsi qu'un hall avec bar, vestiaires et sanitaires complètent le rez-de-chaussée ;
  • Le sous-sol, dit 'salle des associations', comprenant une salle (104m²), une cuisine aménagée (24m²) et un bloc vestiaires / WC.     voir 'la salle des associations' 👆

Toutes les installations (salles, hall, sanitaires) sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont conformes aux règles de sécurité et de lutte contre l'incendie.

Les déchets 

Les poubelles doivent être vidées et nettoyées. Les déchets générés lors des manifestations devront être triés et dispachés dans les conteneurs « Emballages », « Journaux » et « Verre » situés au fond du parking. Les sacs « Ordures ménagères » devront être déposés dans les bacs poubelles situés dans le local grillagé à côté des conteneurs (clé du local grillagé sur le trousseau de clés du foyer).

Location 

La location comprend la mise à disposition des locaux (salle, cuisine, bar, sanitaires et vestiaires) et du mobilier (tables et chaises), elle ne comprend pas la vaisselle, le matériel de cuisson, de cuisine et de service. Il est possible de louer une sonorisation intégrée à la salle.
L'ensemble des installations est ouvert à la location. Les associations communales sont prioritaires pour la réservation de la salle du bas (salle des associations).

Réservation

La réservation fait l'objet d'un contrat de location, de deux états des lieux ('entrant' et 'sortant'), et pour les particuliers, d'une caution de 350€ restituée en fin de réservation s'il n'est pas constaté de dégradation, défaut de nettoyage, disparition de matériel. Dans le cas contraire, le loueur se réserve le droit d'utiliser partie ou totalité de la caution pour la remise en état et le nettoyage du matériel et des locaux, le remplacement du matériel manquant ou endommagé.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour adresser une demande à la mairie :

Tarifs 

au 5 mars 2021 :rez-de-chaussée
(salle polyvalente)
sous-sol
(salle associations)
Particuliers de la commune280€100€
Particuliers hors commune350€150€
Associations communales
(pour manifestation ouverte au public)
 
1ère location
2ème loc.
3ème loc. et+
gratuite
140€
280€
Entreprises, organismes extérieurs
(réunion, Ass. Gén. sans repas [-5h])
150€
(sans cuisine)






    







Coordonnées GPS :NSEO
46.138661.03479
46° 8' 19"1° 2' 5"